GRAND PRIX DE L'IMAGINAIRE 2016

Publié le par Mireille Disdero

Les Histoires sans fin nous informent

L'un des prix de littérature de l'imaginaire qui revient chaque année, l'un des plus prestigieux avec celui des Imaginales est sans conteste, le Grand Prix de l'Imaginaire remis chaque année pendant la durée du Salon Étonnants Voyageurs de Saint-Malo.

Cette année le salon, qui se tiendra du 14 au 16 mai, remettra ses prix à 10 catégories : Roman francophone, Roman étranger, Nouvelle francophone, Nouvelle étrangère, Roman jeunesse francophone, Roman jeunesse étranger, Traduction, Graphisme, Essai, et Prix spécial.

Pour la littérature jeunesse, le choix est vaste dans cette première sélèction et ne va pas être très facile pour le jury. Les nommés sont...

A LIRE DANS LES HISTOIRES SANS FIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mireille 03/02/2016 10:05

Bonjour,
Avec plaisir. Je suis loin aussi de Saint Malo ; mais comme vous le dites, on a la possibilité, où que l'on soit, de découvrir les ouvrages sélectionnés et primés.

manou 03/02/2016 07:36

Merci pour ces infos intéressantes ! J'habite trop loin pour me rendre à Saint Malo mais je suis toujours avec intérêt ces prix qui sélectionnent des auteurs à connaître absolument.