JOURNAL DE MES PAYSAGES 4 PARUTION !

Publié le par Mireille Disdero

Pierre Saunier nous informe :

Chers amis amateurs de poésie et d'expériences littéraires/artistiques,

Je vous signale la parution du numéro 4 du Journal de mes Paysages, que j'anime depuis maintenant plus de deux ans avec mon camarade Martin Wable. Nous sommes fiers de vous présenter ce nouvel opus. Vous y retrouverez des contributions de :

Roselyne Sibille, Annie Lulu, Adeline Baldacchino, Cécile Michotey, Florent Dumontier, Daniel de Bruycker, Pierre Renier, Karim Cornali, CeeJay, Laurence Lépine, Marilyne Bertoncini, Jean-Philippe Astolfi, Raphaël Sarlin-Joly, Joel Tighe-Orloff, Benoît Artige, Julie Merlo, Clara Breteau, Géry Lamarre, Thomas Choiselat-Meyohas, Frédéric Paquet, Riel Ouessen, Claire Ceira, Henri Clerc, Mickaël Berdugo, Stanislas Cazeneuve, Catherine Barsics, François Graveline. Livret de 66 pages avec 14 illustrations/

Vous vagabonderez de la tour de Belem à la pointe de Pern, en passant par Dakar, une forêt en Tasmanie, Cluny, la baie d'Halong, les vestiges de la Terre, Versailles, la Bulgarie, Tanger, dans le silence de l'entre-deux sons, Montreuil, la lette landaise, l'intérieur d'un appartement, des bars marocains, un ciel, des arbres,  la camarde, ... et j'en passe !

Si vous souhaitez commander le numéro (prix 8 euros), c'est ICI 

ou en nous écrivant directement : journaldemespaysages@gmail.com

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Journal de mes Paysages (JdmP) est une revue poétique qui se situe à mi-chemin du journal intime et du carnet de voyage. Elle mêle poèmes, photographies, dessins, notes... de nombreux participants, évoquant particulièrement les 'paysages' (géographiques, de mémoire, humains) qu'ils habitent et qui les habitent ; nous masquons identités et titres à l'intérieur de chaque numéro, afin de créer un objet singulier, dont l'unité déborde les individualités (bien entendu, un sommaire est tout de même livré à la fin).

Sa couverture unie, à la teinte naturelle, invite le lecteur au dénuement et au dépaysement.

N'hésitez pas à en parler autour de vous. Toute suggestion est aussi la bienvenue.

Pierre Saunier

Pour consulter les éditos précédents, c'est ICI  

Page twitter 

 

Commenter cet article